Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hautes-alpes-insolites
hautes-alpes-insolites
Publicité
Comme si rien n'avait eu lieu

commeSi (1)-page-001 couv définitive avec marge


D’écorce et d'aiguilles

1ere avec jaquette

 

couv nous autres

La Grande Fête

couv LGF (2)couv LGF (1)

Mon autre blog : Écrins de poésie

95259174

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 924 331
19 septembre 2015

La Maison Soubra - Journées du patrimoine

P1240117

Pour les Journées du patrimoine, Monsieur et Madame Cordat, les propriétaires de la maison Soubra, Rue Cyprien Chaix à Gap, accueilleront les visiteurs samedi 19 et dimanche 20 septembre 2015.

Samedi, j'apporterai ma touche insolite, en compagnie de Jean-Claude Gullo et l'association "Instants croquis", qui viendront "croquer Florence", du nom du peintre monégasque qui acheta cette maison en 1885 et dessina probablement les somptueux décors en stuc, de style néo-gothique. Un carnet de croquis "à compléter" (conçu par l'association et édité par la Ville de Gap) sera distribué aux participants, de 9h à 12h.

Dimanche, c'est le défenseur du patrimoine et historien local Jean-Pierre Reybaud qui sera présent.

De 9h à 12 h et de 14h à 18h, samedi et dimanche.

http://instantscroquis.blogspot.fr/

http://sylviedamagnez.canalblog.com/archives/2015/06/13/32206172.html

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Malheureusement je suis en Belgique.....ici en Wallonie les journée du patrimoine c'était la semaine dernière et j'étais dans le beau pays des Écrins.....<br /> <br /> Merci pour le reportage.
Répondre
R
cette image est magnifique !!<br /> <br /> bon week end Sylvie<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
Publicité