Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hautes-alpes-insolites
hautes-alpes-insolites
Publicité
Comme si rien n'avait eu lieu

commeSi (1)-page-001 couv définitive avec marge


D’écorce et d'aiguilles

1ere avec jaquette

 

couv nous autres

La Grande Fête

couv LGF (2)couv LGF (1)

Mon autre blog : Écrins de poésie

95259174

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 924 394
2 juin 2022

Comme si rien n'avait eu lieu...

Après 

La Grande Fête (2017) Nouvelles, L’Atelier Insolite

D’écorce et d’aiguilles (2019)photos et poèmes, Éditions Les Autanes

Nous autres, ici, en haut (2020), roman, Éditions Transhumances

Mon 4e livre va sortir chez éditions Transhumances fin juin !
Voici en photos le bulletin de souscription. Il est en vente avant sa sortie au prix de 10 € + frais de port éventuels. Après sa sortie, il sera vendu 15 € sur les salons et chez les libraires...
Tous les détails sont dans le bulletin de souscription ci-dessous
Je serai présente au salon du livre du 21e festival du livre de montagne de L'Argentière-La Bessée les 16 et 17 juillet

commeSi (1)-page-001 couv définitive avec marge

 

Photos et poèmes

L’Étoile de Dormillouse, est un sommet en forme de pyramide qui culmine à 3066 m en face de ma maison. Je la regarde à toutes les heures du jour et de la nuit et je prends une photo avec de la neige ou pas, au lever du soleil ou sous la pluie, parfois à travers la vitre. Ce livre d’une centaine de pages rassemble 43 photos couleur et autant de textes poétiques. L’émerveillement, l’absence, les guerres et les virus, la menace climatique, sont les thèmes évoqués de façon poétique au quotidien, avec parfois la bande son du merle.

Accompagnez-moi dans la découverte de ce paysage qui est juste là, à sa place, quoiqu’il arrive.

bulletin de souscription Comme si rien n avait eu lieu définitif-page-001bulletin de souscription Comme si rien n avait eu lieu-page-002


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité