Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hautes-alpes-insolites
hautes-alpes-insolites
Publicité
Comme si rien n'avait eu lieu

commeSi (1)-page-001 couv définitive avec marge


D’écorce et d'aiguilles

1ere avec jaquette

 

couv nous autres

La Grande Fête

couv LGF (2)couv LGF (1)

Mon autre blog : Écrins de poésie

95259174

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 924 394
27 juin 2019

Sortie de mon deuxième livre : D'écorce & d'aiguilles - Editions Les Autanes

124040038

Peut-être avez-vous lu La Grande Fête, mon premier livre paru en 2017 avec l'association L'Atelier Insolite.
Aujourd'hui sort mon deuxième livre aux Éditions Les Autanes :

 

D'écorce & d'aiguilles

 

"Un arbre qui voyage sur le dos d'un oiseau"

Très tôt fascinée par les arbres et les forêts de mon Pays de Somme, j'ai retrouvé une émotion intacte devant les arbres de la forêt de Saint-Crépin dans les Hautes-Alpes : les genévriers thurifères, arbres millénaires à croissance lente mais capables de résister à toutes les agressions. Leurs formes étranges, leur histoire mystérieuse, m'ont émue et de photos en poésie, je vous livre ma passion et conduis vos pas, dans une deuxième partie, vers d’autres forêts qui ressemblent plus à celles de mon enfance : L’autre versant…

 

Voici la fiche de présentation avec une description de l'ouvrage qui vous permettra de le commander, soit par mail, soit en imprimant le fiche et en la renvoyant aux éditions Les Autanes ou à moi-même (dans les 2 cas, ajouter 3 € de port au prix du livre)

À découvrir, à partager, à offrir... À commander dans toutes le bonnes librairies, ou auprès des éditions (editionslesautanes@orange.fr)


Pour celles et ceux qui seront dans les Hautes-Alpes en août, je dédicacerai mes deux livres au Salon du livre et de l'image de montagne  de L'Argentière-La Bessée les 15 et 16 août 2019.

Si vous habitez dans la région, vous pouvez également récupérer le livre chez moi :

16B, rue Saint-Joseph

05120 L'Argentière-La Bessée

 

sylviedamagnez7@gmail.com

editionslesautanes@orange.fr

 

fiche présentation jpeg



À très bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
, il vaut mieux un article de qualité aux dates de parutions indéterminées , que des messages réguliers , personnellement je publie une fois par semaine ce que je trouve correct pour ma page , pour d'autre trente jours ou plus s'imposent car il y matière à lire , comprendre , apprendre et réfléchir sur la parution .Certains courent après l'audience , les visites , les commentaires si ces derniers sont agréables pour le blogueur qui voient des visiteurs qui s'intéressent c'est là le but Partager .
Répondre
B
très belle couverture 🤗🌹
Répondre
B
Nous irons au salon du livre à l’Argentiere pour achat et dedicace <br /> <br /> Bravo pour ce deuxième livre souhaitons grand succès<br /> <br /> Cordialement
Répondre
P
Merci . Je passerai en juillet ou août vous achetez le livre.<br /> <br /> Pierre
Répondre
Publicité