Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hautes-alpes-insolites
hautes-alpes-insolites
Publicité
Comme si rien n'avait eu lieu

commeSi (1)-page-001 couv définitive avec marge


D’écorce et d'aiguilles

1ere avec jaquette

 

couv nous autres

La Grande Fête

couv LGF (2)couv LGF (1)

Mon autre blog : Écrins de poésie

95259174

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 922 596
16 janvier 2018

300 000 !

 

Hautes-Alpes insolites va accueillir son 300 000ème visiteur aujourd'hui ou demain...

 

blog

Tout le monde ici est heureux ...

aiguilles 15-10-2014 (17)

Tout le monde, j'ai dit !

Bienvenue au 300 000ème visiteur et merci à vous tous qui venez ici, flâner et rêver sur les pages de Hautes-Alpes insolites

À bientôt !


 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sylvie. Merci de prévoir un petit cadeau au 300 000 ème visiteur. Cela se fête !! En tous cas, ce visiteur sera bienvenu ds cette communauté de joie de vivre et de beautés partagées. Félicitations. Bien à vous
Répondre
S
Ne dévaluons pas notre activité ! J'ai eu des pics de visites dues à mon passage au JT régional de France3 ou à des sujets d'actu qui concernaient les Hautes-Alpes. Le dernier pic était ce dimanche de "retour d'Est historique" où l'on parlait du Queyras sur toutes les télés. Bravo pour votre blog également et bonne continuation !
Répondre
A
Chère Sylvie,<br /> <br /> un beau chiffre effectivement ! Toutes mes félicitations pour ce blog plein de poésie auquel je me suis abonné pour sa belle qualité !<br /> <br /> Une remarque toutefois. Qui ne concerne pas spécialement votre blog mais les blogs Canalblog en général.<br /> <br /> J'en anime un, c'est pour cela que j'ai pu remarquer - est-ce aussi votre cas ??? - qu'il y a, par périodes, tout d'un coup, un nombre d'accès impressionnant, assez peu crédibles du coup, qui "gonflent " le chiffres des visites. Cette subite déferlante vient toujours des Etats-Unis.<br /> <br /> J'aimerai avoir d'autres témoignages que le mien sur le sujet.<br /> <br /> <br /> <br /> Un grand merci et bravo à vous ! Bonne continuation !<br /> <br /> André Lombard 84750 Viens.
Répondre
C
Nous partîmes cinq-cent, mais par un prompt renfort... tout le monde connaît la suite. <br /> <br /> Bonne continuation !
Répondre
S
Merci Gabriel pour tes commentaires toujours poétiques...
Répondre
Publicité