Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hautes-alpes-insolites
hautes-alpes-insolites
Publicité
Comme si rien n'avait eu lieu

commeSi (1)-page-001 couv définitive avec marge


D’écorce et d'aiguilles

1ere avec jaquette

 

couv nous autres

La Grande Fête

couv LGF (2)couv LGF (1)

Mon autre blog : Écrins de poésie

95259174

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 922 596
7 avril 2016

Chateaurouxman !

avril_16

***

INSOLITE ? VOUS AVEZ DIT "INSOLITE" ???

Cliquer sur l'affiche pour voir le BON SITE de Rions de Soleil :

Ateliers, Comedia, Epicerie Littéraire, Editions, Spectacles, Association, Vidéos, Copinage... C'est tout ça Rions... 

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je trouve toujours que ces activités sont très intéressantes mais un peu "sauvage" je dois reconnaître que je ne vais guère à ces sorties même près de chez moi ! Bon de très bonnes idées, ça rapproche les gens surtout quand il faut ensuite se battre contre les projets fous comme cette ligne THT vers chez vous. Bonne journée
Répondre
Publicité