Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hautes-alpes-insolites
hautes-alpes-insolites
Publicité
Comme si rien n'avait eu lieu

commeSi (1)-page-001 couv définitive avec marge


D’écorce et d'aiguilles

1ere avec jaquette

 

couv nous autres

La Grande Fête

couv LGF (2)couv LGF (1)

Mon autre blog : Écrins de poésie

95259174

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 922 526
11 octobre 2015

Octobre au lac de La Roche-de-Rame

 

P1260834

Un automne en double

P1260814

Dans le miroir du lac

P1260819

Un dimanche 

P1260821

Quand l'automne est paisible

P1260823

Quand le lac

P1260829

Maquille ses eaux obscures et profondes, quand le lac

P1260845

 Dilue l'aquarelle de  l'automne et double la lumière du monde...

P1260848

S'engager et plonger, se laisser envahir

P1260852

Et frôler par la gamme garance et mordorée. Ecouter la chanson de l'eau dormante...


 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, magnifiques couleurs d'automne, ici les rouges sont encore rares, mais il a fait -1°C cette nuit alors ça va venir. Je n'vais jamais fais attention en passant sur la route que ce lac était aussi beau, merci pour le regard différent. Bonne journée.
Répondre
A
Grace à vos photos, nous profitons un peu de ce paysage d'automne, merci de partager !
Répondre
N
Des couleurs plein les yeux, les feuilles qui craquent sous mes pas, le silence qui m'apaise, je suis bien au bord ce lac. Merci.<br /> <br /> Bises et bonne journée.
Répondre
C
Il est temps de commencer à bûcher l'expo de l'assos Patrimoine La Roche-de-Rame "Le village hier et aujourd'hui à travers des images" ! Tes images m'enchantent et aussi je suis si contente de savoir que tu participeras à ces moments de recherche sur l'ancien et le présent.<br /> <br /> Admiration du couple Duc !
Répondre
M
Je suis de retour dans les Hautes Alpes mardi pour admirer les belles couleurs vous me faites rêver ici dans les brumes belges<br /> <br /> Amitiés
Répondre
Publicité