Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hautes-alpes-insolites
hautes-alpes-insolites
Publicité
Comme si rien n'avait eu lieu

commeSi (1)-page-001 couv définitive avec marge


D’écorce et d'aiguilles

1ere avec jaquette

 

couv nous autres

La Grande Fête

couv LGF (2)couv LGF (1)

Mon autre blog : Écrins de poésie

95259174

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 923 916
10 mai 2015

Dimanche 10 mai 2015 : "Echappées belles" dans les Hautes-Alpes

 

P1210330

Hier soir, l'émission de France5 s'est "échappée" dans les Alpes du Sud, Hautes-Alpes notamment, de Serre-Chevalier à Gap, en passant par Briançon avec le projet scolaire "Horloges d'Altitude" au chevet de l'insolite "cadran Vauban", installé au plafond de la Collégiale Notre-Dame et Saint-Nicolas de Briançon. (A retrouver en cliquant sur le lien).

 

Une belle balade dans les Alpes du Sud ! (Il parait que l'équipe du tournage a utilisé "Hautes-Alpes insolites" pour se documenter...)

A voir en cliquant sur le lien ci-dessous : 

http://www.france5.fr/emissions/echappees-belles/diffusions/09-05-2015_326525

Bon dimanche à tous.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je n'ai pas pu regarder l'émission, trop fatiguée, je me suis couchée tôt..... Je verrai si elle passe en "streaming"!<br /> <br /> Gros bisous Sylvie!
Répondre
F
J'ai vu ça hier soir, un peu déçu, cette horloge m'était inconnue la prochaine fois j'irais voir cette curiosité, je n'ai pas encore fait le Vieux Chaillol que de projets, la région possède vraiment de nombreux atouts. Cordialement.
Répondre
F
Une bonne initiative pour découverte hautes -Alpes mais j'ai pensé tout au long de l'émission que l'équipe avait un train à prendre...et qu'ils ont ramassé toutes leurs infos à la volée sans prendre la peine de suivre un quelconque plan ...Dommage !
Répondre
Publicité