Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hautes-alpes-insolites
hautes-alpes-insolites
Publicité
Comme si rien n'avait eu lieu

commeSi (1)-page-001 couv définitive avec marge


D’écorce et d'aiguilles

1ere avec jaquette

 

couv nous autres

La Grande Fête

couv LGF (2)couv LGF (1)

Mon autre blog : Écrins de poésie

95259174

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 922 596
29 août 2013

Ce matin, mon ciel me fait un festival...

29_ao_t_13__13_

Le soleil a d'abord mis le feu au Montbrison...

29_ao_t_13__14_

Puis le ciel a déployé ses effets d'ombre et de lumière...

29_ao_t_13__21_

29_ao_t_13__23_

Les rayons du soleil ont joué tantôt avec les nuages, tantôt avec la montagne...

29_ao_t_13__1_

29_ao_t_13__4_

Envoyant pour finir l'arc-en-ciel somptueux, pour moi seule,

Et je l'ai cru...


 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bien entendu que l'arc-en-ciel était envoyé pour toi tout(e) seul(e), normal .. savoir regarder et apprécier est le privilège donné largement par la Nature à ceux qui savent ouvrir les yeux, douce et belle journée
Répondre
C
Les plus belles photos que j'ai jamais vues sur les Hautes Alpes, c'est beaucoup plus qu'un festival, c'est une féerie !<br /> <br /> Merci au talentueux photographe et poète<br /> <br /> AG
Répondre
Publicité