Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hautes-alpes-insolites
hautes-alpes-insolites
Publicité
Comme si rien n'avait eu lieu

commeSi (1)-page-001 couv définitive avec marge


D’écorce et d'aiguilles

1ere avec jaquette

 

couv nous autres

La Grande Fête

couv LGF (2)couv LGF (1)

Mon autre blog : Écrins de poésie

95259174

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 924 272
8 mai 2013

C'est la saison des morilles...

 Un rappel de Charles05, un ami du blog :

 alertechampi


 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci pour ces informations<br /> <br /> Et garre au vipère!
Répondre
A
Ne connaissant rien aux champignons, je n'en cueille jamais, je les regarde et c'est déjà un plaisir. Il y a quelques jours après avoir entendu deux dames, dans une file d'attente chez un commerçant, parler de leurs cueillettes , je suis tombée sur une morille, au ras du goudron, en remontant chez moi : pas le centre-ville, mais une rue tout de même !
Répondre
Publicité